Filinfo

CAMPUS. Suicide d’un jeune homme

Mercredi 09 mar 2011 à 17:03 | Par Aurélien Gaudriot
Imprimer Réagir

Mots-clés : , , ,

Le jeune a sauté du quatrième étage de ce bâtiment

Un jeune homme de 21 ans a fait une chute du quatrième étage du bâtiment « Science Gabriel » à l’Université de Bourgogne mercredi après-midi. Suite à cette chute violente de 15 mètres, « la tête la première », qui d’après la police et des témoins « semble volontaire », le jeune homme est décédé sur le coup. Il ne s’agirait pas d’un étudiant dijonnais.

Revenir en haut de page

9 commentaires sur “CAMPUS. Suicide d’un jeune homme”

  1. par traitdeplume

    Quel désespérance habite tous ces jeunes qui ne voient le salut que dans ces gestes extrêmes. Va t’ont enfin prendre en compte les souffrances psychologiques qui minent cette jeunesse. Quel monde leur laissons nous ? Quelques points de réflexion pour nous tous adultes qui pensons que cela n’arrive qu’aux autres (parents)!…

  2. par stephane colaiacovo

    vraiment triste et navrant
    le suicide des jeunes fait plus de victimes en France que les accidents de la route !
    cela ne vous pose aucun cas de conscience ?…

    • par ama

      pour stopper les accident de la routes (soit disons) on met des radar et des amendes a tout le monde! pour les suicides on s’en fous car ça ne rapportera rien aux caisses de l’état …

  3. par mim

    oui c’est triste,il n’y a pas un mois qu’un autre jeune de 18 ans environs a sauter aussi par une fenetre de chez ses parents a dijon aussi!

  4. par drea

    hommage au jeune homme
    http://www.youtube.com/watch?v=quxFkU7_Ol0

  5. par delatranche

    Et y’a deux jours un Gendarme de 19 ans a mis fin à ses jours avec son arme de service. 19 ans n’es ce pas trop jeune pour étre Gendarme, Papa et marié.??? Tout va trop vite, je pense que c’est deja un vrai problème. Ont en demnande plus, plus jeune……

  6. par alain alvarez

    repose en paix mon frere on ta tous aimer et ton taimera toujour de la part de la famille du boulevard tu va nous manker mon soce on prira pour toi ma geul repose en paix frere

Laisser une réponse

Votre nom :
Votre email :
L'email de votre ami :
Votre message (facultatif) :




  • Mots clés

  • Revenir en haut de page