Filinfo

L’ESC Dijon lance une école de coaching

En septembre 2011, l’ESC Dijon-Bourgogne ouvrira un Executive Coaching Program, formation de haut-niveau destinée aux professionnels de l’entreprise.

 

A partir de la rentrée prochaine, le Groupe ESC Dijon-Bourgogne propose un nouveau programme de formation continue : un Executive Coaching Program ou École de Coaching. L’objectif de cette formation de haut-niveau est de préparer des professionnels de l’entreprise à l’exercice de la pratique du coaching professionnel interne ou externe. Il permet aux participants de s’approprier une posture, un mode de communication qui favorisent le développement personnel et le changement dans les organisations. En 29 jours sur 10 mois, le programme est unique par son accompagnement personnalisé, sa mise en œuvre directe et sa pédagogie multi-méthodes. Une quinzaine de participants est attendue pour la première promotion.

 

Plus d’informations sur le site www.escdijon.eu

Revenir en haut de page

Un commentaire sur “L’ESC Dijon lance une école de coaching”

  1. par polisson

    Attention ,Mr le Directeur : Les Judéos-Chrétiens que nous sommes ne sont pas doués comme les Anglos-Saxons pour ce genre de pratique : Le Coaching …Nous sommes ,nous en France surtout , «  » encombrés «  » d’Experts (( Comptables … et Banquiers )) de Notaires ,d’Avocats , Conseillers Juridiques et Fiscaux … ETC … QUI , de facon générale prouvent qu’ils ne peuvent pas etre vraiment utiles surtout vis à vis de PME … Tout simplement pcq ils n’ont jamais ,eux-memes , exercé des fonctions de chef d Entreprise ! Tres intéressante idée mais … c’est une REVOLUTION … SURTOUT dans la conjonture Eco !

Laisser une réponse

Votre nom :
Votre email :
L'email de votre ami :
Votre message (facultatif) :
  • Mots clés

  • Revenir en haut de page