Filinfo

LEGISLATIVES. Claude Darciaux heureuse que Jean-Philippe Morel s’écroule

Dimanche 10 juin 2012 à 23:06 | Par Aurélien Gaudriot
Imprimer Réagir

Mots-clés : , , , ,

Claude Darciaux, ex députée de la troisième circonscription, est ravie de voir Kheira Bouziane (PS) arriver largement en tête, et Jean-Philippe Morel ne récolter que 3 %.

 

« La transition entre moi et la candidate socialiste s’est bien passée. Je suis sereine pour le second tour. Je me dis que j’ai bien travaillé car ce soir, le travail a payé. Une petite satisfaction personnelle, mon opposition municipale s’écroule complètement et je pense que pour lui, la messe est dite. Je n’en dirai pas plus… »

Revenir en haut de page

7 commentaires sur “LEGISLATIVES. Claude Darciaux heureuse que Jean-Philippe Morel s’écroule”

  1. par Gey

    Pas sport la vieille

  2. par Krack

    On attendant ce n’est pas en affichant en boucle le soutien de Borloo que JPM allait gagner des voix. On le voit partout, un peu trop d’ailleurs et on cherche encore ses idées …

    • par fred

      Bravo à Mme Darciaux qui a tracé un tapis rouge sur la route de Mme Bouziane. Une victoire qui s’annonce nette et sans bavure.

      • par lilou

        dire que Mme Darciaux a tracé la voie, n’est-ce pas un peu abuser? depuis 2007, elle a peu été présente dans la circonscription et à Paris, n’en parlons pas….il était temps de passer la main.
        j’espère Mme Bouziane que vous aurez l’énergie suffisante pour redresser l’image de la circonscription un peu délaissée ces derniers temps ! bon courage pour le 2eme tour et pour cette législature !

  3. par Jean-Michel

    pas classe madame ! aux municipales morel a fait 40 % ! attention au revers de flamme

  4. par cuenot

    IL N’a que ce qu’il mérite ce Mr MOREL, c’est un opportuniste, heureusement qu’aux dernières municipales à LONGVIC?, il n’est pas été élu maire, lors des réunions il ne parle que du TRAM??? On voit le niveau de l’individu….

Laisser une réponse

Votre nom :
Votre email :
L'email de votre ami :
Votre message (facultatif) :




  • Mots clés

  • Revenir en haut de page