Vous êtes fan de séries ? Il faut dire que de Breaking Bad à Orange is the New Black, c’est une véritable déferlante depuis quelques années et avec l’arrivée des géants du streaming, ce n’est pas près de changer. Elles ont même fini par envahir la mode : t-shirt, sweat, polo… On retrouve très vite les logos de vos séries préférés sur vos vêtements ! Mais à quel prix ? Et s’il y avait des solutions pour réaliser vos t-shirts à l’effigie de vos séries sans vous ruiner ?

Breaking Bad

C’est maintenant un motif devenu classique : la tête d’Heisenberg, le personnage interprété par Bryan Cranston dans la série Breaking Bad, en gros sur un t-shirt. Alors si vous êtes fan de la série, on vous donne rendez-vous sur rueduteeshirt.com pour découvrir de nouveaux t-shirts et vêtements floqués.

Côté comédies

Si Breaking Bad a connu un véritable succès, ce n’est pas la seule série qui ait gagné le droit de cité sur les t-shirts à travers le monde. Côté comédies, elles sont nombreuses celles qui ont fait l’objet d’illustrations de t-shirts, pulls, sweats…. Rien que si l’on vous dit : Simpsons ! La tête de Bart sur un t-shirt ou alors une phrase d’Homer, ça fait une bonne idée de motif à afficher sur un vêtement.

On peut aussi penser à toute la clique de Futurama et ses personnages complètement décaler/ Bojack Horseman aura aussi sans doute une petite place sur votre torse ! Après tout, ce n’est pas n’importe qui qui aurait la tête d’un cheval star de cinéma sur son t-shirt… Pensons aussi qu’une simple peut réplique peut servir d’illustration sur un vêtement. A condition seulement d’être originale et d’avoir une police d’écriture efficace.

Un peu d’horreur ?

Parmi les séries un peu flippantes, American Horror Story est l’une des plus riches en personnages puisqu’ils reprennent de nombreuses figures de la pop culture pour nourrir leurs épisodes. Il ne faut donc pas hésiter à y trouver une source d’inspiration pour vos vêtements. En plus d’avoir un logo très sympa, on peut facilement imaginer que l’un des personnages de cette série face un excellent motif sur un t-shirt.

Ou alors, vous pouvez rester sur une tendance assez mainstream : the Walking Dead ! Là aussi, il y a matière à un t-shirt sympa. On pourrait même imaginer un débardeur à l’effigie de Rick Grimes ! Pour les fans de la série, c’est toujours cool d’avoir des vêtements à l’effigie de ce que l’on aime. D’autant que The Walking Dead a été un véritable carton aux Etats-Unis et Outre-Atlantique !

Reste Dexter ! Le serial killer le plus célèbre des séries télé. En plus d’avoir été une série à succès, il faut dire que le personnage interprété par Michael C. Hall est accrocheur. Son visage d’ange et sa passion pour le meurtre en font un excellent sujet de t-shirts.

Les personnages les plus utilisés

Si vous souhaitez savoir quels sont les séries qui font le plus l’objet de motifs sur des vêtements, il faut se tourner vers les séries classiques : SOS Fantôme, les Comics, et les séries d’animation comme South Park et les Simpsons. Il faut bien l’avouer, c’est souvent dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes. Et avoir le logo de l’A team sur son pull, ça en jette !

Starsky et Hutch sont aussi là pour vous donner des idées. Vous trouverez donc toujours de quoi décorer vos vêtements, pas d’inquiétude ! On vous donne rendez-vous sur Rue du T-shirt pour trouver ce qui vous convient sans vous ruiner !

http://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/top-10-tee-shirt-série-télé-2-1024x635.jpghttp://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/top-10-tee-shirt-série-télé-2-150x150.jpggazetteCultureVous êtes fan de séries ? Il faut dire que de Breaking Bad à Orange is the New Black, c’est une véritable déferlante depuis quelques années et avec l’arrivée des géants du streaming, ce n’est pas près de changer. Elles ont même fini par envahir la mode : t-shirt, sweat, polo…...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.