En vacance ou pour les moments de détentes sur le jardin, la formule du magazine de jeux est encore en vogue de nos jours. Il n’a pas pris une ride est il en sort presque tous les six mois sur le marché. De plus avec les retraités et les clients des établissements pour les personnes âgées en nettes progressions, ce type de magazine a encore de beaux jours devant lui.

Deux nouveaux venus chez Mondarori.

Même si Mondarori est déjà reconnu par ses magazines de jeux qui fleurissent sur le marché et qui trouvent des cibles bien ancrés et fidèles, l’enseigne vient de mettre dans les bacs deux autres bimestriels qui ont été disponibles pour un premier tirage, depuis le 24 juin 2016. Avec ses 84 pages, le 100%dicoplus, permet de jouer avec les mots et les lettres dans des jeux à grilles divers concoctés spécialement par le maitre du Scrabble, Aurélien Kermarrec. Ce dernier qui présentera plus d’une centaine de grilles dans chaque numéro. Le deuxième magazine que l’enseigne lancera s’appelle Jeux Détente et qui sera dans les kiosques dès début juillet. Les adeptes des jeux basiques n’en seront que ravis étant donné que Mondarori diffusera plus de 50 000 exemplaires pour apporter satisfaction aux férus des jeux de mots fléchés, de sudoku ou encore de mots croisés et autres, mots codés, etc. Mais ce magazine fera également part de diverses actualités dans le monde du loisir surtout celles qui sont en vogue en période estivale. De ce fait, on aura droit à des infos sur les nouveaux livres dans les bacs et les best-sellers, la sélection de BD et de films, mais aussi, les bons plans de l’été et les lieux chics où il serait bon de faire des sorties.

Le jeu vidéo dans tous ses états.

Les passionnés de jeux vidéo ne seront pas en reste avec le lancement du nouveau magazine de l’éditeur jeuxvidéomagazine. Présenté avec 160 pages, ce 186e numéro est annoncé comme très complet avec des infos détaillées et des tests sur les nouvelles consoles présentées récemment sur le marché. On aura donc droit aux fiches techniques et aux commentaires sur la Xbox one S et les nouveaux jeux sur PS4, WII U et sur PC. De plus, avec sa maquette très claire, le magazine a des rubriques plus intéressantes que les précédents numéros et présentes même des sections d’actualités et de dossiers en tout genre pour partager les infos utiles aux lecteurs. Les rédacteurs et chroniqueurs du magazine ont aussi pris le soin de tester et de donner leurs avis sur quelque 70 types de jeux qui viennent de sortir. Bref, ce magazine mensuel est une véritable source d’information pour les geeks et les férus de jeu vidéo.

D’autant plus que le magazine agrémente ses pages et ses lignes d’interviews et de reportages spéciales sur des success-stories, mais aussi, sur les tendances de jeux et de pratiques sur le marché. Il présentera même des impressions sur les nouveaux opus sur les sagas de jeux célèbres et qui ont su conquérir le marché depuis longtemps. À savoir qu’en parallèle, une version en ligne du magazine sera disponible, moyennant un abonnement mensuel.

http://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/magazine-100pour100-dicoplus.jpghttp://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/magazine-100pour100-dicoplus-150x150.jpggazetteMédiasEn vacance ou pour les moments de détentes sur le jardin, la formule du magazine de jeux est encore en vogue de nos jours. Il n’a pas pris une ride est il en sort presque tous les six mois sur le marché. De plus avec les retraités et les...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.