Dites adieux aux tâches brunes et au teint terne.

Vous avez des tâches brunes sur le visage et vous souhaiteriez vous en débarrasser durablement ? Les tâches brunes, ou hyperpigmentations, sont souvent le résultat de plusieurs phénomènes. Ce peut être une cause hormonale comme une grossesse ou encore la ménopause. Elles apparaissent le plus souvent suite à des expositions au soleil sans protection solaire et de façon prolongées. Dans le temps, elles vont foncer et surtout s’élargir. Mais la bonne nouvelle est que les tâches brunes peuvent être estompées voire effacées par un geste indolore et sans effets secondaires.
Pour retrouver un teint jeune et frais, le le peeling glycolique pour réduire l’apparence des taches et redonner son éclat au teint est un geste simple et efficace qui saura vous satisfaire et vous rassurer à la fois. Les professionnels utilisent de plus en plus le peeling glycolique pour réduire l’apparence des taches et redonner son éclat au teint. Cette substance est un acide de fruit extrait de la canne à sucre. Son efficacité n’est plus à prouver dans la réduction des marques à la surface de la peau. De plus, l’acide glycolique est une substance non toxique et non allergène, ce qui permet de l’utiliser sans risque sur tout le monde. Elle est connue pour son excellente capacité à pénétrer dans la peau. Elle est pour cela très utilisée dans les soins et les cosmétiques.
Ce produit est un simple traitement de l’épiderme, c’est-à-dire de la partie superficielle de la peau. Vous aurez l’impression d’avoir une nouvelle peau, un éclat nouveau. Votre entourage ne pourra que remarquer votre joli teint plus radieux.
L’application se fait à l’aide d’une compresse ou d’un pinceau par exemple. Le praticien applique le produit en gestes légers sur l’ensemble du visage, le processus est donc entièrement indolore. Pour plus d’efficacité, il est recommandé de renouveler l’application sur plusieurs semaines.
Ce geste simple doit cependant être effectué par un professionnel des soins esthétiques. Il saura déterminer les causes de vos problèmes de peau et de teint. Il saura vous proposer un traitement adapté et surtout il pourra doser efficacement et en toute sécurité l’acide glycolique. Un produit mal préparé ou trop concentré pourrait en effet se montrer irritant pour la peau.
Le peeling reste un geste simple, mais peut toutefois nécessiter un temps de réflexion. N’hésitez pas à prendre rendez-vous chez un praticien conseil qui saura répondre à toutes vos questions. Le peeling glycolique ne vous apportera que des satisfactions aussi bien immédiates que dans le temps.
http://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/peeling-glycolique.jpghttp://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/peeling-glycolique-150x150.jpggazetteSantéDites adieux aux tâches brunes et au teint terne. Vous avez des tâches brunes sur le visage et vous souhaiteriez vous en débarrasser durablement ? Les tâches brunes, ou hyperpigmentations, sont souvent le résultat de plusieurs phénomènes. Ce peut être une cause hormonale comme une grossesse ou encore la...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.