Se soumettre à un bilan génétique pour pouvoir gérer efficacement votre alimentation est désormais possible et facilement accessible.

Chacun d’entre nous possède un patrimoine génétique unique qui régit fondamentalement le fonctionnement de son organisme. Nous ne sommes pas tous égaux en matière d’alimentation et notre corps tolère et assimile plus ou moins bien certaines substances selon un programme unique qui nous est propre.
Aujourd’hui, les test ADN ne sont plus réservés aux experts des enquêteurs de vos séries policières favorites. Ils sont devenus beaucoup plus courants et s’adressent aux particuliers. D’ingénieux scientifiques ont mis au point un système d’analyses qui permettent d’établir un bilan personnel à l’image de votre métabolisme.

Les gènes qui marquent notre identité sont en quelque sorte le logiciel de notre corps. Ils déterminent nos particularités comme la couleur de nos yeux, de nos cheveux, notre taille, notre apparence physique générale mais aussi notre poids et notre propension à assimiler plus ou moins bien certains nutriments et vitamines. A partir de l’étude intime des facteurs génétiques qui organisent notre physiologie, ce bilan peut vous guider en matière de régime alimentaire pour connaître quels sont les aliments qui conviennent le mieux au maintien d’une santé rayonnante.

Cette analyse est un précieux outil qui révèle des terrains sensibles à certaines affections. Ce formidable avantage qu’offre la génétique permet de mener des actions préventives en régulant et en adaptant un régime alimentaire en adéquation avec vos particularités pour éviter bon nombre de maladies.
Ce bilan complet vous permet de prendre le contrôle de votre santé de manière éclairée en adaptant les bonnes doses pour une meilleure efficacité des traitements. Les gènes dont vous avez hérités sont donc utilisés comme autant d’indicateurs qui permettent d’établir des recommandations spécifiques en matière d’alimentation pour un régime qui répond idéalement à vos besoins personnels. Les résultats sont interprétés par des professionnels de santé qui vous accompagnent et vous conseillent dans votre démarche.

La procédure est très simple et le test s’effectue avec un simple prélèvement de salive. Vous recevez votre bilan quelques semaines plus tard et un diététicien vous recommande des aliments et une alimentation sur mesure pour mettre en oeuvre votre plan d’action. Cette nouvelle méthode est plébiscitée par les médecins et les professionnels de la santé ainsi que par les patients qui peuvent désormais avoir une vision globale et précise du fonctionnement de votre corps et bénéficier d’un bilan pertinent pour la vie !

http://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/régime-génétique.jpghttp://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/régime-génétique-150x150.jpggazetteSantéSe soumettre à un bilan génétique pour pouvoir gérer efficacement votre alimentation est désormais possible et facilement accessible. Chacun d'entre nous possède un patrimoine génétique unique qui régit fondamentalement le fonctionnement de son organisme. Nous ne sommes pas tous égaux en matière d'alimentation et notre corps tolère et assimile plus...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.