Savez-vous que vous n’avez pas besoin de faire un régime draconien pour perdre du poids ? Oui, c’est vrai, car il existe des aliments qui peuvent vous aider à mincir et à lutter contre le surpoids, car ils sont faibles en calories et riches en protéines et en fibres. Sans plus attendre, voici les aliments à privilégier pour faire fondre la graisse rapidement.

 

Les légumes

Pour mincir de façon saine sans se priver d’aliments, votre allié de taille est le concombre, c’est un légume qui renferme à 95 % d’eau, et il a la capacité de procurer rapidement un sentiment de satiété. Mangez souvent aussi de la courgette, car c’est un légume très peu calorique qui combat la rétention d’eau tout en favorisant l’élimination. Mais pour brûler les graisses, il n’y a rien de mieux que le poivron qui est riche en fibres ainsi qu’en vitamines A et C. Cet aliment limite la réserve de graisse et élimine une partie des sucres et des graisses avant qu’ils ne soient assimilés par votre corps. Avec moins de 20 calories pour 100 g, c’est votre allié pour avoir une belle silhouette.

 

Les fruits

Les fruits peuvent vous aider à perdre du poids sainement. Le premier sur la liste est bien évidemment le citron avec ses vertus détoxifiantes, il va aider votre organisme à digérer. Le melon est aussi un choix de taille, car il renferme beaucoup d’eau et possède peu de sucres et de calories. Comme coupe-faim, n’hésitez pas à manger des abricots, car ils ont une forte teneur en fibres, en vitamines et en potassium.

 

Le poisson

Le poisson est un aliment minceur, et vous devrez le consommer régulièrement. Pensez aux crevettes qui sont pauvres en graisses et riches en oméga-3 ainsi qu’en protéines. N’oubliez pas aussi de manger de la daurade qui affiche moins de 100 calories pour 100 g. Cette dernière est une très bonne source de glucides et de protéines tout en ayant une forte teneur en fer, en phosphore et en calcium. Certes, le thon et le saumon sont un peu gras, mais vous pourrez les manger, mais avec modération.

 

La viande

Vous voulez être en bonne santé tout en ayant le poids idéal alors, ne faites pas l’impasse sur la viande. Dans votre démarche d’amaigrissement, optez pour la viande blanche, et oubliez la viande rouge. Donc, consommez du poulet, car il est pauvre en lipides. Pour profiter de ses bienfaits, ne mangez que le blanc, et évitez la peau. Chaud ou froid, le poulet est parfait dans le cadre d’un régime alimentaire. Pour des résultats visibles sur le long terme, pensez aussi à réserver des séances de coaching pour perdre du poids efficacement et sans le reprendre.

http://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/perdre-du-poids.jpghttp://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/perdre-du-poids-150x150.jpgFabriceSantéSavez-vous que vous n’avez pas besoin de faire un régime draconien pour perdre du poids ? Oui, c’est vrai, car il existe des aliments qui peuvent vous aider à mincir et à lutter contre le surpoids, car ils sont faibles en calories et riches en protéines et en fibres. Sans...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.