Il n’y a rien de meilleur que de se relaxer sur son canapé tout en appréciant les nouveautés de l’industrie cinématographique. Equipez-vous d’un vidéoprojecteur si vous souhaitez vivre les mêmes expériences que dans les salles de cinéma. Avec un excellent matériel, vous pouvez bénéficier d’une qualité d’image irréprochable. Il est possible de trouver sur le marché des modèles à courte focale ou en HD, c’est selon votre choix. Benq, elle, dispose d’un large de gamme de produits adaptée aux besoins de chaque utilisateur. Découvrez les particularités des modèles proposés par cette marque taïwanaise.

Benq propose un rapport qualité/prix raisonnable par rapport aux autres marques. En moyenne gamme, les vidéoprojecteurs sont vendus à 800 euros, mais il est possible de trouver un modèle moins cher avec des fonctionnalités qui n’ont rien à désirer des autres modèles (retrouvez une lampe pour BENQ W1000 est également facile en cas de panne). Quel que soit le vidéoprojecteur home cinema que vous choisissez, vous pourrez bénéficier d’une image Full HD (1920x 1080) et d’une compatibilité 3D. Dotés de la technologie DLP (Digital Light Processing), tous les appareils conçus par l’enseigne bénéficient d’une qualité d’image irréprochable. Le contraste, notamment le niveau de gris et du noir profond, est plus important. En entrée de gamme, le vidéoprojecteur produit un rapport de contraste de 10.000 : 1. Vous pourrez également bénéficier d’une colorimétrie largement supérieure, d’un effet arc en ciel et d’un excellent rendu 3D. Avec toutes ces fonctionnalités, le confort visuel est assuré. Vous pourrez ainsi apprécier des différentes scènes sans être interrompu par des images saccadées.

La taille de l’image fait aussi partie des atouts des vidéoprojecteurs Benq, car avec ce matériel, vous pourrez transformer votre salon en salle de cinéma. Avec un recul de 2 m, l’appareil peut projeter une image de 2 m de diagonale, soit 20 à 50 cm de plus que celle des modèles développés par les autres marques. Cette dimension peut atteindre jusqu’à 3,5 m si la surface de votre salon vous permet d’avoir un recul de 4,5 m. Les vidéoprojecteurs de marque Benq sont maniables. Accédez en toute facilité aux boutons de réglages qui se situent au-dessus de l’appareil et retrouvez le menu détaillé grâce à la télécommande. La durée de vie des lampes de videoprojecteur Benq de son côté, sdépend du type d’utilisation de chacun. Vous pourrez rallonger la durée de vie des lampes en optant pour le mode bas ou le mode smart éco, mais en principe, les lampes restent fonctionnelles entre 2 000 à 3 000 heures d’utilisation.

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/videoprojecteur-benq.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/videoprojecteur-benq-150x150.jpggazetteMonde NumériqueIl n’y a rien de meilleur que de se relaxer sur son canapé tout en appréciant les nouveautés de l’industrie cinématographique. Equipez-vous d’un vidéoprojecteur si vous souhaitez vivre les mêmes expériences que dans les salles de cinéma. Avec un excellent matériel, vous pouvez bénéficier d’une qualité d’image irréprochable. Il...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.