Trouver un cadeau à offrir à une personne pour une occasion spéciale relève parfois d’un vrai défi. On vous donnera peut-être une idée originale dans cet article. Mais, vous risquez de tellement aimer ce cadeau que vous vous l’offrirez vous-même.

On parle de la nouvelle enceinte Bluetooth qui vient de sortir il y a à peine quelques mois et qui a fait chavirer la toile. L’enceinte Bluetooth EC Technology 4.0 est une enceinte qui n’a pas cessé de faire parler d’elle depuis sa sortie.

Une enceinte aux dimensions minimalistes…

S’il y a quelque chose qui attire l’œil dès que le regard tombe sur cette enceinte, c’est surement sa taille très réduite. Ne faisant que 6.5 cm de partout, elle est très pratique pour le transport. Elle se met facilement dans un sac à main ce qui en fait un appareil féminin par excellence.

Un design futuriste…

Avec une taille aussi distinguée, on retrouve un design incroyablement futuriste. De couleur noire avec de petites touches lumineuses en bleu, l’EC Technology est un appareil très élégant et très sobre à la fois.

Des performances hallucinantes…

Venons à l’essentiel. Ce qui fait la renommée de cette enceinte Bluetooth, c’est ses performances. Bien que la plupart des consommateurs critiquent la présence excessive des basses, c’est ce qui fait un atout incontournable pour d’autres.

C’est également grâce à son haut-parleur de 5 W que cette enceinte a su conquérir les cœurs des consommateurs en leur offrant une expérience musicale comme avec une chaîne Hi-Fi.

On ne peut pas parler de performances d’une enceinte Bluetooth sans parler de la batterie. Sa batterie rechargeable grâce à un câble USB a une autonomie réelle de 8h à pleine puissance. En veille, elle peut rester jusqu’à 200h et en conversation, 30h.

Une portée incroyable…

Vu que c’est une enceinte Bluetooth, il est important de mentionner la portée de ce dernier. La portée Bluetooth est de 10 mètres. Ceci dit, vous pouvez la lier directement à un appareil par une prise jack si vous n’avez pas besoin de mettre de la distance.

Plus qu’une simple enceinte…

Cette enceinte Bluetooth offre plus que ce qu’une simple enceinte peut offrir. Munie d’une fonction kit main-libre, vous pouvez l’utiliser dans la voiture si cette dernière n’est pas équipée pour. Vous pouvez également utiliser cette fonction chez vous.

Ayant un micro intégré très performant, vous aurez l’impression de parler directement au téléphone. De plus, vous pouvez régler le volume directement sur l’enceinte au lieu de le faire sur votre téléphone ce qui est très pratique.

En effet, contrairement au smartphone qui requiert un peu de concentration, une fois l’emplacement des boutons appris par cœur, vous pouvez l’utiliser en conduisant sans mettre votre vie en danger.

Un prix indécent !

Il faut bien évidemment parler d’un prix de l’enceinte. Le prix de cette dernière est seulement proportionnel à sa taille. Vous pouvez l’avoir à moins de 30 euros et pour 5 euros de plus, vous pouvez avoir l’étui qui va avec.

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/ec2.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/ec2-150x150.jpgmaximilien912Monde NumériqueTrouver un cadeau à offrir à une personne pour une occasion spéciale relève parfois d’un vrai défi. On vous donnera peut-être une idée originale dans cet article. Mais, vous risquez de tellement aimer ce cadeau que vous vous l’offrirez vous-même. On parle de la nouvelle enceinte Bluetooth qui vient de...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.