Faire durer la magie de Noël pour nos petites têtes blondes, c’est tout ce que l’on souhaite chaque mois de décembre. Plus ils grandissent et plus le mystère qui entoure Papa Noël s’effrite. Pas de panique, j’ai trouvé une solution pour faire replonger les enfants dans cette belle magie : joindre le Père noël au téléphone ! Pour ce faire, il n’y a rien de bien compliqué. Figurez-vous que le Père Noël a un numéro de téléphone… !

Composez le numéro et discutez avec le Père Noël

Imaginez la tête qu’ils feront le jour où vous annoncerez qu’ils pourront joindre directement au téléphone le Père Noël, cette année ! Ce sera un instant magique, et il le sera plus encore quand vous serez tous réunis pour rendre ce moment inoubliable. Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site du numéro du père noël pour connaître les coordonnées de ce vieux monsieur très généreux.

À cette période de l’année, les enfants dressent déjà la liste des cadeaux qu’ils s’attendent à recevoir. Une lettre dans laquelle ils raconteront avec grand soin combien ils ont été sages toute l’année et méritent donc une liste de cadeaux longue comme le bras. Pour opérer de manière différente, je vous conseille l’appel au Père Noël qui fera toute la différence.

La méthode est simple : composer le numéro indiqué sur le site à partir de votre fixe ou portable. Si vous comptez appeler avec votre portable, l’appel ne sera pas surtaxé. Aussitôt le règlement efefctué, les parents seront mis en contact avec le Père Noël qui, à son tour, posera des questions aux enfants. Il ne reste plus qu’à regarder la magie opérer !

appeler le pere noel

Le Père Noël est en ligne !

Il s’agit ici d’un cadeau surprenant et qui sort définitivement du lot ! S’il est d’usage pour nous, adultes, d’offrir des jouets au nom du Père Noël, cette année, le cadeau ne sera pas aussi ordinaire.

En général, les enfants pensent systématiquement aux cadeaux et aux surprises « matérielles » quand ils pensent à la nuit du 24 décembre. Ils ne s’attendront donc pas à ce que leurs parents leur proposent d’appeler le Père Noël. Mieux encore, composez ensemble le numéro du gentil monsieur pour davantage de réalisme. Imaginez un instant leur visage rayonnant de bonheur à l’idée de discuter au téléphone et d’être encore, ou à nouveau, convaincu que le Père Noël existe !

Les années passent et les enfants commencent à être plus sceptiques à l’idée que le Père Noël existe ou s’il est un simple personnage fantastique. À un certain âge, les questions commencent à fuser, si bien qu’il devient difficile d’entourer ce mystère à coups de boules et de guirlandes. Je vous promets que cet appel si spécial viendra à bout de toute hésitation. Une fois que vous aurez composé ensemble le numéro, vous pourrez passer le combiné à votre enfant, pour qu’à son tour il puisse échanger avec Papa Noël.

L’avantage ici est de pouvoir demander à votre enfant de citer les cadeaux qu’il souhaite recevoir cette année. Vous pouvez donc à l’inviter à lire sa petite liste, au début du mois de décembre. Avouez que vous aussi, vous auriez aimé avoir ce genre de surprise à Noël. Sachez également que vous pouvez enregistrer cette conversation entre votre enfant et le Père Noël pour quelques euros de plus. Il pourra la réécouter et en faire un souvenir. Il aura de belles choses à raconter à ses amis à la rentrée en janvier !

Ne perdez pas une miette de la conversation, et téléchargez celle-ci ! Vous pouvez à cet effet garder une trace de ce fameux échange. Avec l’option d’enregistrement vocal vidéo, vous aurez non seulement la possibilité de mémoriser le son, mais aussi la vidéo de la conversation. Votre enfant n’en sera que plus ravi ! Je vous parie qu’il la réécoutera et la visionnera de nombreuses fois !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il pourrait revoir ses dessins animés préférés 5 fois dans la journée. Imaginez donc ce dont il serait capable avec l’appel vidéo avec le Père Noël ! Vous aurez de quoi l’occuper pour préparer tranquillement la bûche ou la dinde. Une autre idée également : filmer votre enfant en train de téléphoner au Père Noël, cela lui fera deux souvenirs en une fois.

appeler le pere noel

Pour effectuer le téléchargement de cet échange entre lui et le Père Noël, suivez tout simplement les instructions que le Père Noël dictera à l’autre bout du fil à la fin de leur conversation. Si vous utilisez un téléphone portable, les instructions vous seront envoyées par SMS, aussitôt que vous aurez raccroché.

Dans le cas où vous choisissez de suivre les directives, vous serez dirigé vers la page où il vous sera demandé d’indiquer votre numéro du fixe que vous avez utilisé pour passer l’appel. Ensuite, cliquez sur « rechercher ». Après un bref instant d’attente, un email vous sera envoyé vers votre adresse électronique, avec le contenu de la conversation. Vous pourrez en outre partager le fichier avec vos proches et amis, sur les réseaux sociaux ou par courrier électronique.

Appelez autant de fois que votre enfant le souhaite

Les enfants savent que Père Noël ne se repose pas, car il doit lire les lettres des enfants pour prendre connaissance des cadeaux à offrir le jour J. Techniquement, le Père Noël est donc toujours joignable. C’est pour cela que vous pouvez appeler au Pôle Nord à tout moment et passer le combiné aux enfants, avides d’entendre enfin la voix du monsieur. Peu importe le jour où vous appellerez, qu’importe l’heure, que ce soit le week-end, en semaine, de jour, comme de nuit : le Père Noël répond toujours présent !

Il y a aussi le numéro prioritaire qui vous évitera la longue file d’attente. Les enfants et la patience ne font pas toujours bon ménage. Grâce à ce fameux numéro, vous n’aurez pas à attendre pendant de longues minutes.

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/image-faire-durer-la-magie-de-noel-1024x683.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/image-faire-durer-la-magie-de-noel-150x150.jpggazetteVie PratiqueFaire durer la magie de Noël pour nos petites têtes blondes, c'est tout ce que l'on souhaite chaque mois de décembre. Plus ils grandissent et plus le mystère qui entoure Papa Noël s'effrite. Pas de panique, j'ai trouvé une solution pour faire replonger les enfants dans cette belle magie...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.