Los Angeles : OUE Skyspace accessible au public.

Los Angeles : OUE Skyspace accessible au public.

L’inauguration du fameux OUE Skyspace LA organisée par le prometteur immobilier coté sur le Singapore Exchange Mainboard, OUE Limited, s’est bien déroulée le samedi 25 juin 2016. L’évènement a été assisté par de nombreuses personnalités et entités étatiques. Cette terrasse panoramique de Californie construite sur la US. Bank Tower est considérée comme la plus haute du pays. Construite à près de 1000 pieds au-dessus du centre-ville de Los Angeles, elle offre une vue imprenable à 360° sur l’ensemble de la ville. Il est possible d’admirer de magnifiques paysages, du centre-ville jusqu’aux collines de Hollywood en passant par l’océan Pacifique, depuis le 2ème, le 54ème, le 69ème et le 70ème étages de cette somptueuse construction.

Qu’est-ce que OUE Skyspace ?

C’est la façon la plus spectaculaire pour contempler la beauté et le charme de cette ville aux multiples facettes, notamment ses différents monuments architecturaux uniques tels que Dodger Stadium, l’Observatoire Griffith, Walt Disney Concert Hall, Staples Center, Hollywood Sign, Bradbury Building, Cathedral of Our Lady of the Angels ou encore City Hall. La terrasse permet d’accueillir un bon nombre de personnes. En plus de cette vue panoramique, le tout nouveau OUE Skyspace LA propose également une activité extraordinaire : le Skyslide. Il s’agit d’un toboggan extérieur fabriqué en verre transparent très épais qui permet aux visiteurs de profiter d’une expérience unique. Il s’est étendu jusqu’aux 70ème et 69ème étages de l’immeuble le plus élevé de Los Angeles.

La construction de l’OUE Skyspace LA initiée par OUE Limited s’inscrit dans le cadre de son projet de mise en valeur d’actifs globaux. Le groupe se fixe comme objectif de faire de la U.S. Bank Tower plus qu’un simple immeuble commercial. Acquis par OUE Limited en 2013 en tant qu’immeuble professionnel, le bâtiment devient actuellement un attrait touristique phare de la ville. Les travaux de construction de cette terrasse d’observation et de son espace d’attraction Skyslide ont été initiés en 2014. Le groupe a dépensé au total près de 31 millions de dollars. À cela s’ajoute le coût de rénovation de l’entrée des bureaux qui s’élève à 26 millions de dollars. On découvre également sur l’un des murs des œuvres d’art les plus grandes et les plus emblématiques du pays.

D’après Dr Stephen Riady, président directeur d’OUE, le groupe est honoré à initier ce projet qui va contribuer à la promotion du secteur touristique du pays. La U.S. Bank Tower permet également d’embellir la ville de Los Angeles. Rapidement, elle sera devenue l’emblème incontesté de la ville, selon encore le président directeur d’OUE. La PDG pour la région des Amériques d’OUE a également signalé que l’ouverture de cet espace unique et emblématique de Los Angeles permet aux touristes et aux résidents locaux de profiter de la ville autrement grâce à son panel d’offres exceptionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.