Quand on a un ami ou un proche geek, on se demande ce qu’on doit lui offrir pour son anniversaire. Les cadeaux habituels comme les portefeuilles ou les montres ne leur feront pas plaisir. Comme c’est une personne spéciale, il lui faut quelque chose de très spéciale.

Un geek, ce n’est pas difficile à satisfaire !

Il faut savoir qu’un geek est beaucoup plus facile à satisfaire qu’une personne normale. En fait, pour les personnes ordinaires, on ne sait pas vraiment ce qui va leur faire plaisir. Pour une fille, on a peur que le petit bracelet ne soit pas à son gout et pour un mec, c’est de la mission impossible.

Pour un geek, on sait exactement ce qui va leur faire plaisir. Le dernier jeu en vogue, le dernier gadget high tech ou même des écouteurs lumineux. Tout ça, ça coute de l’argent. Pourtant, il en existe un cadeau beaucoup plus simple et pourtant très apprécié.

Un cadeau à petit prix

On n’est pas tous riches pour se permettre d’acheter la dernière console de jeu à chaque gamer dans notre cercle d’ami. Ceci dit, on peut tous se permettre un petit investissement qui ferait même plus plaisir à la personne qu’un bijou en or massif : Le T-shirt.

Connaissez- vous l’expression : « Old but Gold » ? Les geeks et surtout les gamers l’adorent. Ils aiment tous tout ce qui est vintage. Mais, on parle du vintage des jeux vidéo. Il suffit donc de savoir choisir le t-shirt pour leur faire plaisir.

Simple et efficace

Le t-shirt gamer est un cadeau simple et efficace pour montrer à quel point on s’intéresse à la personne pour comprendre et surtout respecter ses gouts décalés en matière de mode. Le t-shirt en lui-même est très simple pourtant très significatif.

Pour toutes les occasions

Sachez qu’un gamer portera un t-shirt tout le temps. Ça vaut même pour ceux qui font du sport en dehors de la maison. Même pour faire de la zumba, un gamer préfèrera porter un t-shirt. Alors, si vous lui offrez un t-shirt gamer, il va adorer ça. Il suffit de faire un choix.

Un choix infini

Ce n’est pas parce que c’est simple que vous n’aurez pas assez de choix. En fait, ça peut même s’avérer très difficile comme choix. Pourtant, pour dénicher un joli t-shirt geek, il suffit de connaitre la personne ou d’opter pour des modèles passe partout.

Si vous choisissez d’acheter un cadeau sans connaitre les gouts spéciaux de la personne en matière de jeux vidéo, il suffit d’opter pour un héros intemporel que tout le monde apprécie. Pour commencer, vous avez Mario. Après, tous les gamers apprécient aussi Zelda.

Vous ne voulez pas acheter quelque chose d’aussi commun ? Vous pouvez opter pour un t-shirt aux couleurs de la Game Boy. Tous les gamers apprécient cette console vintage et pourtant très prisée.

Vous pouvez aussi opter pour un t-shirt qui fait allusion aux jeux sans le dire directement comme ceux qui ne portent que la mention « Game Over ». Vous voyez ? Le choix est immense en matière de t-shirts.

http://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/tshirt1.jpghttp://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/tshirt1-150x150.jpgmaximilien912ModeQuand on a un ami ou un proche geek, on se demande ce qu’on doit lui offrir pour son anniversaire. Les cadeaux habituels comme les portefeuilles ou les montres ne leur feront pas plaisir. Comme c’est une personne spéciale, il lui faut quelque chose de très spéciale. Un geek, ce...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.