Le midi, en sortant du travail, on n'a pas toujours le temps de rentrer chez soi et de se concocter un menu élaboré. On est souvent obligés de manger sur le pouce et de repartir travailler. La malbouffe n'est pas obligatoire quand on n'a pas beaucoup de temps, Et si on faisait le choix du bon ? 

Le sandwich : l'allié des gens pressés…

Quitte à manger rapidement, autant se régaler. Pour ce faire, il faut privilégier la qualité, opter pour des produits frais, préparés le jour même avec de bons ingrédients, pleins de saveurs pour régaler ses papilles et faire le plein d'énergie pour repartir travailler. Si vous cherchez à manger un sandwich sur Bordeaux, préférez une enseigne connue pour son exigence. Que vous ayez le temps de vous installer tranquillement au sein d'un restaurant ou que vous préfériez la vente à emporter, vous avez la possibilité de commander via le site grâce à un paiement sécurisé pour aller chercher votre sandwich dès qu'il est préparé…

Du jambon beurre au sandwich élaboré : Faites votre choix !

Vous pouvez aimer la simplicité : Un simple jambon beurre est excellent, surtout si le pain est frais – brioché ou baguette parisienne -. Mais si vous rêvez d'un sandwich équilibré garni de crudités, vous pouvez choisir d'autres recettes : A base de saumon, de thon, de jambon sec mêlé à un tartare de tomates, des rondelles de concombres, des lamelles d’œufs, du fromage (feta, gruyère…), de la roquette, mayonnaise allégée ou beurre aromatisé, toutes les envies peuvent être comblées et ce, à petit prix. Si vous devez manger un sandwich plusieurs fois par semaine, il sera possible de changer à chaque fois de sandwich pour ne pas vous lasser et vous régaler à moindre coût. Alors, pas beaucoup de temps, mais envie de bon et de sain ? Choisissez la pause sandwich !

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/172c4bd8e868224211df6e14444cf72d-1024x576.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/172c4bd8e868224211df6e14444cf72d-150x150.jpggazetteAlimentationLe midi, en sortant du travail, on n'a pas toujours le temps de rentrer chez soi et de se concocter un menu élaboré. On est souvent obligés de manger sur le pouce et de repartir travailler. La malbouffe n'est pas obligatoire quand on n'a pas beaucoup de temps, Et...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.