A la sortie de l'hiver, il n'est pas rare de ressentir une fatigue chronique nous envahir, même après une bonne nuit de sommeil. Les réserves en magnésium s'amenuisent tout au long de cette période où le corps doit lutter contre les températures froides et les maladies virales. Il semble tout a fait logique d'avoir à combler ce manque par une cure de magnésium…

Comment savoir si une cure de magnésium est nécessaire ? 

Le magnésium est un élément indispensable au bon fonctionnement des diverses cellules de l'organisme. Celui-ci est normalement produit par le corps lors de l'assimilation de nombreux aliments. Lorsque l'alimentation n'est pas assez variée, le manque peut s'installer… Mais un déséquilibre dans les repas, n'est pas la seule cause du manque de magnésium. Une période de froid intense ou des moments d'efforts poussés lors d'une compétition de sport peuvent être des moments où le corps réclame plus d'énergie. Certaines personnes ne sont tout simplement pas producteurs de magnésium en grande quantité ! Voici une petite liste des effets provoqués par le manque de magnésium :

  • Fatigue constante
  • Irritabilité
  • Paupières qui clignotent
  • Moral en berne
  • Concentration diminuée 
  • Manque d'énergie

Si vous ressentez un de ces effets au quotidien, il est grand temps de compenser votre manque avec une cure de magnésium marin

Pourquoi choisir le magnésium marin ? 

Le magnésium marin est extrait de la mer et complètement naturel. Nous vous conseillons cette formule car elle est beaucoup plus facile à digérer par l'organisme. Il existe des cures de magnésium marin peu contraignantes où la prise d'un seul cachet par jour suffit. Les effets positifs sont visibles sur l'état physique mais aussi psychique, au bout de quelques jours de traitement. Vous pouvez prendre du magnésium marin lorsque votre corps commence à vous alerter mais aussi en période d'examens ou en période de compétitions sportives pour conserver un maximum d'énergie et de concentration. Les cures de magnésium vous aideront à traverser certaines épreuves, le plus sereinement possible…

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/bd27fc6cd4228c3147fb9ffaa0a5047a-1024x576.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/bd27fc6cd4228c3147fb9ffaa0a5047a-150x150.jpggazetteSantéA la sortie de l'hiver, il n'est pas rare de ressentir une fatigue chronique nous envahir, même après une bonne nuit de sommeil. Les réserves en magnésium s'amenuisent tout au long de cette période où le corps doit lutter contre les températures froides et les maladies virales. Il semble...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.