Notre mode de vie change, et avec cela, notre façon de nous alimenter surtout sur notre lieu de travail. Pour les restaurateurs, les entreprises sont désormais une clientèle à ne pas sous-estimer, et un nouveau concept commence à avoir le vent en poupe : les plateaux-repas. Ils ont le mérite d’être économiques, rapides et pratiques, car le traiteur se charge de la préparation à la livraison des repas directement en entreprise.

Une nouvelle façon de se restaurer

Le marché des plateaux-repas en entreprise est une tendance venue tout droit des États-Unis, et il prend de plus en plus d’ampleur en France. Les sites promouvant la livraison de plateaux repas à Paris ne cessent d’augmenter. Ce nouveau mode de restauration séduit les particuliers qui y font désormais appel sur leur lieu de travail dans un contexte où le rythme de travail tend à s’accélérer. Aussi, beaucoup de consommateurs sont maintenant attentifs à la qualité de leurs repas et demandent davantage de produits locaux, de saison ou provenant de l’agriculture bio. Ainsi, pour les fidéliser, les acteurs sont dans l’obligation de se démarquer en termes de qualité de produits et de livraison : flexibilité et réactivité.

En savoir plus sur le plateau-repas

Même si les salariés sont toujours sous pression, ils sont plus que jamais attachés à une vraie pause déjeuner. Avec le concept du plateau-repas en entreprise, il est possible de se restaurer facilement au bureau en savourant un repas gourmands, complets et délicieux. Le but est d’offrir une alimentation saine et équilibrée préparée uniquement avec des produits frais sans pour autant entraver une réunion en cours ou un rendez-vous professionnel grâce à la livraison directe sur le lieu de travail. C’est parfait pour simplifier le quotidien, pour profiter d’un repas pratique et convivial ainsi que pour apporter légèreté et fraîcheur pendant les pauses déjeuner. D’ailleurs, c’est bien mieux que d’aller au restaurant et de manger vite fait un sandwich ou de la malbouffe.

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/plateau-repas-1024x681.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/plateau-repas-150x150.jpgFabriceAlimentationNotre mode de vie change, et avec cela, notre façon de nous alimenter surtout sur notre lieu de travail. Pour les restaurateurs, les entreprises sont désormais une clientèle à ne pas sous-estimer, et un nouveau concept commence à avoir le vent en poupe : les plateaux-repas. Ils ont le mérite...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.