Le tampon encreur personnalisé idéal pour marquer les affaires des enfants

Le tampon encreur personnalisé idéal pour marquer les affaires des enfants

En classe ou pendant les vacances (colonies, camps de vacances…), il n’est pas rare que les enfants perdent ou oublient leurs affaires : gants, écharpe, bonnet… Malheureusement, c’est presque le quotidien des parents. Cependant, il existe une solution afin que cela arrive moins souvent : les tampons encreurs personnalisés. En plus d’être pratiques, ils sont aussi ludiques et faciles à appliquer.

Une vie plus facile avec les tampons encreurs personnalisés

Grâce au tampon encreur personnalisé, vous pourrez facilement marquer les affaires de vos enfants. Cela marche pour les objets (fournitures scolaires, livres, sac à dos…), pour les chaussures et pour les vêtements parce que c’est un marqueur conçu pour le papier, le textile (nylon, laine…), le similicuir et le cuir. Le tampon est personnalisable, ce qui fait que vous pourrez ajouter dessus un logo, une icône ou un texte. Différentes couleurs et polices d’écriture sont aussi proposées. Vous avez la possibilité de faire plusieurs combinaisons. Vous pourrez mettre votre numéro de téléphone, annoncer les allergies de votre enfant, écrire son prénom… De plus, l’avantage du tampon encreur, c’est qu’il résiste très bien au lavage et au séchage à la machine. Aussi, il résiste à la sueur et au frottement. Mais encore, l’encre ne contient pas de produits chimiques, sa fabrication respecte les normes. L’autre avantage est que ça ne prend qu’une trentaine de secondes pour l’appliquer sur les affaires des enfants.

L’utilisation des tampons encreurs personnalisés

Pour l’application du tampon encreur personnalisé, mettez-le sur une surface lisse, et appuyez sur le tampon afin de bien imbiber d’encre le coussin. Pour voir si c’est bien imprégné d’encre, avant utilisation, essayez sur une feuille de papier. Vous obtiendrez un rendu précis et uniforme en mettant les affaires à marquer sur une surface place et dure et en appuyant bien jusqu’au bout. Afin que vous puissiez utiliser plus longtemps le tampon encreur, placez la cartouche d’encre dans son étui hermétique. Pour vous qui êtes en quête en quête d’une solution rapide et efficace afin d’identifier les affaires personnelles de vos enfants, Stikets propose toute une gamme de tampons encreurs personnalisés. En guise d’information, cette entreprise créée en 2000 par Stéphanie Marko, a pour vocation d’aider les familles au quotidien en marquant les affaires avec des produits adaptés. Ses tampons encreurs personnalisés sont adaptés pour les affaires des enfants, des bébés et de toute la famille.

Continuez votre lecture avec Quels sont les problèmes qui peuvent vous emmener à consulter un psychologue pour enfants.