La chanteuse française Alizée est décidément très amoureuse de son mari, n’hésitant pas à partager son bonheur de femme comblée sur le web. Sur Instagram, le charmant message a été posté le 26 juin dernier depuis le compte officiel de Melle Alizée pour se relayer ensuite dans les autres réseaux sociaux.

Quelques jours seulement après leur mariage près de la ville d’Ajaccio, sur la côte de Villanova, Alizée rend un petit hommage à son chéri, Grégoire Lyonnet, qui vient de souffler ses 30 bougies le dimanche dernier. Le tout à l’aide d’une photo vintage représentant son mari sur laquelle la chanteuse a accolé la légende : « Happy 30 my endless love. Your’re the best, you’re my everything #birthdayboy #30ans #bestdancer #onelove #onelife ». Cette belle déclaration a touché les quelques 323 000 abonnés de la jeune femme sur le réseau social Instagram. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter à leur tour le beau brun par ces messages : « C’est trop mimi ! », « magnifique… <3 Joyeux anniversaire Greg ! », « Joyeux anniversaire à Greg. Passe une bonne journée », « Joyeux anniversaire @gregoire lyonnet, profite bien de ta journée ! Faut fêter cela ! Plein de bonheur ! »

Plus que jamais heureuse aux côtés du jeune danseur de la Danse avec les Stars, Alizée a confié dans un numéro du magazine Gala (sur lequel le couple était d’ailleurs en couverture), qu’elle voulait pour son mariage quelque chose comme celui de Kate Moss : vintage, nature et bohème, pas de cristal ni de décoration toute prête. Avant de terminer par « les contes de fées existent Merci du fond du cœur pour tous vos messages ».

Notons que les deux amoureux se sont mariés sur la côte de Villanova, ayant convié entre autres Rayane Bensetti comme invité, et Denitsa Ikonomova, Silvia Notargiacomo, Coralie Licata, Candice Pascal ou encore Fauve Hautot parmi les danseurs professionnels de la Danse avec les Stars. La bande de la saison 4 s’est d’ailleurs empressée de féliciter les jeunes mariés et de publier des photos du mariage sur les réseaux sociaux.

C’est justement lors de la Danse avec les Stars saison 4 qu’Alizée a rencontré Grégoire Lyonnet qui y a participé comme danseur professionnel. Après quelques mois de rencontres secrètes, les tourtereaux ont décidé de partager leur bonheur sur le web comme sur les réseaux sociaux. Le 18 juin dernier, ils se sont dit oui lors d’une cérémonie discrète qui s’est déroulée dans un petit village près d’Ajaccio, en Corse. Parmi les invités au mariage, Alizée et Grégoire Lyonnet ont également convié Christian Millette, Priscilla Betti, Tonya Kinzinger, Maxime Dereymez, Yann-Alrick, Christophe Licata, Rayane Bensetti ou encore le couple Chris Marques. Annily, la fille d’Alizée a même eu la joie d’apporter les alliances du couple jusqu’à l’autel.

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/mariage-alizee-1024x745.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/mariage-alizee-150x150.jpggazettePeopleLa chanteuse française Alizée est décidément très amoureuse de son mari, n’hésitant pas à partager son bonheur de femme comblée sur le web. Sur Instagram, le charmant message a été posté le 26 juin dernier depuis le compte officiel de Melle Alizée pour se relayer ensuite dans les autres...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.