Actuellement, Meetic est le plus grand site de rencontre en France et en Europe. Lancé en 2012 par Marc Simoncini, il met en relation les célibataires en quête d’amour. Pour utiliser cette plateforme de rencontre, il faut faire une inscription, et elle est gratuite aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Mais pour profiter pleinement du site ainsi que de ses innombrables services et fonctionnalités, il faut faire un abonnement pas comme sur https://www.emmanuelles.fr/.

 

L’offre standard sur Meetic

Meetic payantMeetic propose une offre standard avec 3 abonnements au choix. L’abonnement 1 mois est de 29,99 euros, l’abonnement 3 mois est de 59,97 euros (19,99 euros par mois), et l’abonnement 6 mois est de 59,94 euros (9,99 euros par mois). A noter que l’abonnement 3 mois et 6 mois sont facturés en une seule fois. Qu’importe l’abonnement que vous choisissez, vous profiterez de différentes fonctionnalités comme envoyer et répondre aux messages, échanger sur Meetic Messenger, masquer les membres indésirables, voir la liste des flashs envoyés, profiter des réductions tarifaires pour les événements Meetic et désactiver les publicités.

 

Les options Zen et Premium

Outre l’offre standard, Meetic propose aussi deux options payantes : Zen et Premium. Pour avoir l’option Zen, vous devrez débourser 6, 99 euros par mois tandis que pour l’option Premium, c’est 9,99 euros par mois. Si vous voulez le pack Zen + Premium, Meetic vous demandera 14,99 euros par mois. L’option Premium proposent d’autres fonctionnalités encore plus intéressantes. Elles permettent d’offrir à tous les membres la possibilité de vous répondre gratuitement, d’être présenté en priorité aux membres et d’apparaître comme membre Premium. Avec l’option Zen, vous avez la possibilité de voir si vos messages ont été lus par les destinataires, de choisir qui peut vous contacter grâce à la fonction « Contact Filter » et de profiter de l’outil « Gestionnaire d’absence ».

 

Sur Meetic, les femmes et les hommes paient la même chose pour profiter pleinement des rencontres afin de favoriser la parité homme/femme. Concernant l’abonnement gratuit, jusqu’à maintenant, cela n’existe pas sur le site, à part l’offre Meetic gratuit 3 jours qui permet de tester le sérieux de la plateforme pendant 3 jours, et cela, sans engagement.

 

Poursuivez votre lecture avec L’offre meetic gratuit 7 jours, qu’est-ce que c’est ?

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/Le-prix-des-abonnements-sur-meetic.fr1_-1024x576.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/Le-prix-des-abonnements-sur-meetic.fr1_-150x150.jpgFabriceVie PratiqueActuellement, Meetic est le plus grand site de rencontre en France et en Europe. Lancé en 2012 par Marc Simoncini, il met en relation les célibataires en quête d’amour. Pour utiliser cette plateforme de rencontre, il faut faire une inscription, et elle est gratuite aussi bien pour les hommes...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.