La séduction et les rencontres sur la toile sont devenus des modes opératoires classiques de mise en relation. Les outils 3.0 sont devenus des incontournables pour pouvoir rencontrer une personne selon des aspirations et des critères définis. Les dernières statistiques et études le montrent clairement : internet est devenu la grande cour de récréation pour séduire ou se faire draguer. Différents types de plateformes permettent ainsi aux gens de faire connaissance dans le monde du numérique pour escompter quelque chose de plus dans la vie réelle. Si en plus, ces sites sont gratuits, ce sera la cerise sur le gâteau.

Meetic : le leader des sites de rencontres généralistes sur la toile, en France

En France ou même dans les zones francophones, Meetic est la plateforme de rencontre numéro un. Elle amasse des millions d’utilisateurs venus de tous les horizons. Ces derniers n’ont qu’un seul objectif : trouver le bon partenaire. Le site est dit généraliste car il ne se base pas sur des critères prédéfinis pour sélectionner ou filtrer les internautes à l’entrée. Tout le monde est invité, quels que soient ses origines, son milieu social, et même ses orientations sexuelles. Il est complètement faux de dire que ce site est destiné uniquement aux hétérosexuels. Avec Meetic, tout a été facilité pour que chacun puisse l’utiliser dans les meilleures conditions possibles, avec le minimum de savoir en matière de navigation sur Internet.

Séduire plus facilement sur Meetic

Avec ses différentes offres et abonnement, notamment ceux dits gratuits, cette plateforme est le site de référence des séducteurs francophones. Les meilleurs parmi ces derniers n’ont aucun mal à trouver une personne pour une soirée, ou même pour une plus longue durée. Ce qui est intéressant avec ce site de rencontres est que comme c’est gratuit pour les femmes, ces dernières ont réussi à inverser la tendance et les codes en matière de séduction. Les membres de la gent masculine ne sont plus chasseurs. Ils sont devenus la proie des femmes, surtout les couguars qui n’hésitent pas à mettre des profils et des photos alléchantes pour rameuter d’éventuels jeunes hommes.

Gratuit pendant 7 jours ou premium ?

Meetic fonctionne grâce à un système de type premium pour les hommes et gratuit pour les femmes. Règle de bon savoir- vivre exige, c’est à l’homme de payer. Ce système financier semble cependant bien marcher étant donné que l’entreprise est en pleine croissance là où certaines plateformes mettent la clé sous la porte régulièrement. Mais pour rajuster un peu les choses et pour récompenser les plus assidus de ces messieurs, des offres gratuites sont souvent envoyées sous les formats « gratuit Meetic », « gratuits tester », ou encore lors de la première inscription. Très souvent, à des périodes spécifiques de l’année, des propositions importantes de gratuité sont proposées, comme des offres de « Meetic gratuit » pour les célibataires pendant 7 ou 3 jours (voir sur https://www.europe-tchat-rencontre.fr/) par exemple à la Saint-Valentin.

Où voir les offres gratuites meetic 7 jours ou similaires ?

Ces types d’offres se retrouvent automatiquement sur le site Meetic. Lors des premières inscriptions sur cette plateforme, cette proposition est souvent faite pour attirer un maximum de clients. Mais ils permettent aussi de fidéliser ces derniers en leur proposant d’utiliser et de voir les différentes possibilités. Par ailleurs, ce sera l’occasion pour l’utilisateur de regarder le maximum de femmes ou de futurs compagnons qui pourraient l’intéresser. Cette offre ne remplace pas le premium. C’est tout juste un avant-goût de ce que pourrait trouver une personne sur la plateforme.

Passer de 7 à 3 jours sur Meetic

Il est à rappeler que cette offre de 7 jours est révolue depuis quelque temps. Elle devient très rare à trouver. Cependant, Meetic propose une version plus courte de 3 jours pour ses utilisateurs. Certes, c’est une durée plus réduite, mais elle permet quand même de profiter de tous les atouts de la plateforme. Les utilisateurs pourront apprécier les différentes fonctionnalités durant ce laps de temps. Mais, il est évident que toutes les petites subtilités ne seront pas acquises en 3 jours. Le client devra passer au niveau premium assez rapidement. Il est important de signaler que cette proposition ne se trouve pas directement sur la page d’accueil de Meetic. Des petites recherches doivent être faites pour donner un peu de piment à la quête de l’âme sœur.

Bien se positionner sur les offres gratuites

Les offres gratuites sont limitées sur ce type de plateforme. 7 ou 3 jours, ce sont des laps de temps assez courts. L’utilisateur devra se faire remarquer assez rapidement pour pouvoir optimiser l’offre au maximum. Un bon tombeur doit pouvoir réussir à séduire, au moins, l’équivalent en nombre de jours de conquête. En trois jours, au minimum trois femmes doivent tomber sous son charme. Le petit piège avec Meetic est qu’au bout de la durée d’offre gratuite, l’utilisateur doit rempiler directement. Il aura alors à payer en premium pour ne pas se voir limiter surtout, au niveau des messages et des interactions avec les utilisatrices de ce site de rencontres. Mais les clients fidèles de la plateforme affirment que le jeu en vaut largement la chandelle.

Complétez votre lecture avec l’article : https://www.gazetteinfo.fr/internet/0719/meetic-gratuit-site-rencontre-a-til-autant-de-succes.html

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/site-meetic-gratuit-7-jours-1024x455.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/site-meetic-gratuit-7-jours-150x150.jpggazetteServices en Ligne - ApplicationsLa séduction et les rencontres sur la toile sont devenus des modes opératoires classiques de mise en relation. Les outils 3.0 sont devenus des incontournables pour pouvoir rencontrer une personne selon des aspirations et des critères définis. Les dernières statistiques et études le montrent clairement : internet est devenu...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.