Petit coin de paradis antillais, la république dominicaine pour un voyage est un pur moment de bonheur à savourer sans modérations.
Opter pour un séjour dans un resort 5 étoiles en République Dominicaine, rajoute encore un peu plus de must à une destination qui n’en manque pas !

Un coin de caraïbes où le soleil brille toute l’année, où les plages de sable fin et cocotiers font le rêve de nombreux voyageurs qui ne souhaitent que détente et farniente dans un paradis tropical.
Destination paradisiaque, il convient cependant de rester prudent surtout en dehors des zones touristiques, car comme dans chaque voyage, et pour tous les pays, il convient de rester prudent et vigilant.

Pouvoir profiter du confort et de toutes les commodités pour agrémenter votre séjour, un hôtel de luxe ne peut que vous garantir satisfaction dans tous vos désirs.

Pour les amoureux du farniente sur une plage tropicale, paradis aux Antilles, Punta Cana est la station balnéaire par excellence, très prisée dans le cadre d’un voyage en République Dominicaine.
De la somptueuse piscine de votre hôtel à l’eau turquoise de la mer des caraïbes, vous vous baignerez dans une eau tempérée et très agréable. Pour découvrir la faune marine, pour nager avec les dauphins.

La capitale Santo Domingo est une destination conseillée à tous ceux qui s’intéressent au passé colonial, église et musée seront au programme de votre visite, plusieurs jours sont nécessaires pour tout voir.

Pour une culture dominicaine restée intacte, la côte nord de Monte cristi jusqu’à la péninsule de Samana est vivement conseillée,
Au niveau transport, et pour profiter des moyens locaux, les guaguas sont des sortes de minibus locaux qui disposent de tarifs très raisonnables et fixés à la base par un syndicat, dans le même ordre d’idées on trouve aussi les motos conchos, soit motos taxis, on y monte à deux plus le chauffeur. Les taxis quant à eux ont la réputation d’être très cher.
Pour de plus grandes escapades, des cars climatisés sont à disposition et proposent aussi des tarifs raisonnables.

En dehors des zones les plus touristiques, et ce, sans signes extérieurs de richesse, vous pourrez très vite rencontrer la joie de vivre des habitants parmi les plus pauvres, mais qui gardent toujours le sourire et aussi le rythme sous des airs de bachata et merengue, musique endiablée de la République Dominicaine, une musique qui fait bouger et danser !

Comme dans la majorité des destinations où la population vit modestement, le touriste est toujours considéré comme très riche, ainsi, la prudence est de mise et l’exubérance fortement déconseillée.

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/republique-dominicaine-caraibes-1024x650.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/republique-dominicaine-caraibes-150x150.jpggazetteVoyagePetit coin de paradis antillais, la république dominicaine pour un voyage est un pur moment de bonheur à savourer sans modérations. Opter pour un séjour dans un resort 5 étoiles en République Dominicaine, rajoute encore un peu plus de must à une destination qui n'en manque pas ! Un coin de...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.