Chaque été – et à chaque changement de saison, en fait ! -, on se pose la même question “Mais que vais-je bien pouvoir me mettre ?”. Votre penderie, pleine à craquer, pourrait vous répondre facilement, si toutefois elle était dotée de la parole. Comme il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas, voici quelques conseils pour être tendance sur votre lieu de vacances !

C'est dans les vieux pots…

Les indémodables, loin de donner un look rétro, se combinent hyper-bien avec des pièces plus récentes. La chemise blanche par exemple, que l'on soit homme ou femme, reste chic et élégante en (presque) toute occasion. Assortie à une marque de shorts en jeans connue qui propose une vaste gamme de choix, ces messieurs pourront exprimer leur personnalité en rentrant la chemise, ou en la laissant négligemment pendre. Pour les femmes, LE truc à avoir dans sa garde-robe, c'est la fameuse petite robe noire ! Légère et évasée, elle sublimera votre bronzage sur la plage et vous accompagnera dans vos parties de raquettes. Avec un dos nu et quelques centimètres en plus, elle mettra votre silhouette en valeur lors de ce dîner avec ce joli jeune (ou pas) homme.

Quelles tendances en 2018 ?

La chemise de chambray ressemble à une chemise en denim, mais l'étoffe n'est pas tissée de la la même manière. Plus légère, elle reste agréable à porter en été. Pratique, elle permet aux modeuses de tenter plusieurs styles : casual (ouverte sur un débardeur ou une brassière), classe (rentrée dans une jupe) ou élégante (rentrée dans un pantalon moulant ou évasé). Pour les hommes, les chemises très colorées sont de mises ! Portées avec un smoking ou un jean et un blazer façon “détendu”, elles donnent un soupçon de chic aux fringues les plus simples. Et n'ayons pas peur de faire dans la demi-mesure : une chemise orange à motifs avec un costume vert pastèque, ça passe !

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/c07b7410041aebca93a89faa821c95b9-1024x576.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/c07b7410041aebca93a89faa821c95b9-150x150.jpggazetteModeChaque été - et à chaque changement de saison, en fait ! -, on se pose la même question 'Mais que vais-je bien pouvoir me mettre ?'. Votre penderie, pleine à craquer, pourrait vous répondre facilement, si toutefois elle était dotée de la parole. Comme il y a de...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.