Ce serait mentir si on disait que le physique n’entre pas en compte quand on parle de séduction. Avant de connaître une personne et de s’intéresser à elle, il faut qu’on soit d’abord attiré par elle. Si vous voulez plaire à un homme, découvrez nos astuce séduction.

 

Un regard intense

Pour séduire un homme, tout réside dans le regard, et qui dit regard, dit yeux. Alors, mettez vos yeux en valeur, surtout vos cils. Optez pour un mascara allongeant en préférant une formule épaisse afin que la couleur soit bien évidente. Mais adoptez la teinte avec le reste de votre maquillage. Pour un regard pétillant et intense, mettez des anti-cernes à appliquer dans le coin interne et externe de votre œil. Si possible, restez toujours simple et naturelle, et n’en faites pas trop.

 

Une bouche bien gourmande

Votre bouche est une véritable arme de séduction, et pour que votre cible ait envie de la croquer, valorisez-la. Oubliez le dilemme entre le gloss et le rouge à lèvres, et misez sur les 2 en 1. Appliquez en premier un rouge à lèvres après, donnez une lumière à votre bouche avec une touche de gloss. Si vous avez des petites lèvres, inutile de tracer vos lèvres avec un crayon, cela va surcharger votre bouche. Gardez en tête que les hommes adorent les bouches gourmandes et brillantes avec un petit goût sucré, mais non pas collantes.

 

Le bon look

Dans la séduction, tout ne réside pas dans le maquillage, il faut aussi l’accompagner avec un bon look qui met en valeur et qui plaît. Il ne faut pas négliger cela, surtout au premier rencard. Ne tombez pas dans la vulgarité avec un grand décolleté et des talons de 15 cm, le but que vous soyez à l’aise dans vos habits et bien dans votre peau. Donc, portez des vêtements adaptés à votre morphologie. Si vous avez choisi de mettre un décolleté pour avoir une jolie poitrine, ne l’associez pas avec une jupe trop courte.

 

Prenez également le temps de lire Des problèmes de look ou de style vestimentaire ? Faire appel à un styliste personnel pour un programme de relooking n’est plus si onéreux.

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/Astuce-beauté-pour-parfaire-votre-séduction-1024x465.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/Astuce-beauté-pour-parfaire-votre-séduction-150x150.jpgFabriceBeautéCe serait mentir si on disait que le physique n’entre pas en compte quand on parle de séduction. Avant de connaître une personne et de s’intéresser à elle, il faut qu’on soit d’abord attiré par elle. Si vous voulez plaire à un homme, découvrez nos astuce séduction.   Un regard intense Pour...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.