Le photorajeunissement : mettre votre peau en lumière pour opérer un rajeunissement visible et durable.

Le photorajeunissement a pour objectif de diminuer ou d’effacer les signes de vieillissement de la peau liés au soleil ou à d’autres facteurs comme la génétique ou des problèmes vasculaires. Il agit sur l’épiderme en diminuant ces marques du déclin cutané.
Le principe actif du photorajeunissement est on ne peut plus simple. Il s’agit d’exposer votre peau durant des séances qui envoient des sources de lumière comme IPL (lumière intense pulsée), d’autres lasers ou encore des lumières douces comme des Led. Les séances sont rapides et agissent de manière notable dès les premières expositions. Les effets sont rapidement visibles pour les peaux abîmées par les addictions au tabac ou à une mauvaise alimentation. La peau est plus lumineuse, plus éclatante. Ce procédé peut également permettre un remodelage qui atténuera le relâchement des tissus.

Chaque séance dure entre 15 et 40 minutes et de ce fait, est parfaitement compatible avec un agenda chargé. Il faudra tout de même prévoir 4 à 6 séances espacées d’un mois entre elles pour s’assurer un résultat efficace. Vous pourrez ressentir de légers picotements lors de l’exposition à ces sources de lumière et une crème protectrice sera appliquée sur la zone traitée après la séance. Vous pourrez reprendre vos activités habituels dès la fin de la séance.
Si un léger érythème apparaît suite à votre exposition, il disparaîtra dans les heures qui suivront.

Pour permettre une efficacité totale, il faudra appliquer une crème solaire avec un indice UV important (au moins 40) sur la ou les zones traitées pendant au moins deux semaines. Cela vous garantira des contre-effets négatifs.
suite à un traitement complet, il faudra continuer à prendre soin de votre peau en l’hydratant correctement et en la protégeant du soleil. Il est également conseillé d’entretenir votre peau avec une séance annuelle.
Pour ce qui est du coût de ce traitement, chaque séance coûte de 80 à 200 euros et ces soins ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

Les améliorations immédiatement visibles que vous retirerez de ce traitement seront l’argument de poids pour commencer ce traitement.
Il est donc tout à fait envisageable d’embellir votre peau grâce au photorajeunissement. Ce procédé, qui est à la pointe de la technologie, vous convaincra dès les premières séances d’exposition et vous bénéficierez de ses bienfaits sans pour autant assécher votre porte -monnaie. Alors absorbez la lumière !

https://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/principe-photorajeunissement-1024x650.jpghttps://www.gazetteinfo.fr/wp-content/uploads/principe-photorajeunissement-150x150.jpggazetteBeautéLe photorajeunissement : mettre votre peau en lumière pour opérer un rajeunissement visible et durable. Le photorajeunissement a pour objectif de diminuer ou d'effacer les signes de vieillissement de la peau liés au soleil ou à d'autres facteurs comme la génétique ou des problèmes vasculaires. Il agit sur l'épiderme en...Infos et News de la gazette : l'actualité vu par le web.